Monday, December 04, 2006

Il neige dans mon coeur!


Ahhhhh, enfin il neige! Après presque deux mois de pluie, notre montagne est enfin recouverte de son manteau blanc! Et regardez la belle d'Ivory qui s'y promène! Bon terminé le délire un peu gaga mais quand on aime, on aime pour de vrai!

Alors ce week-end, nous sommes allé magasiner notre arbre de Noel dans notre arrière cour! Difficile de trouver un sapin parfait puisqu'ils constituent la nourriture par excellence des orignaux qui sont aussi nombreux que les écureuils du Parc Lafontaine! Alors imaginez que les sapins n'ont plus de tête ou sont simplement rachitiques. Mais ne vous en faites pas nous avons trouvé et nous iront le couper la semaine prochaine. Nous avons aussi récolté des cocottes de pin pour décorer notre sapin et Marie-Eve va fabriquer une couronne pour compléter la décoration. Une vrai Martha Stewart (le casier criminel en moins!).

Nous venons de nous offrir une meilleure caméra (D70s pour ceux qui aiment les détails) alors on va essayer de continuer à vous montrer des belles photos du coin.

En passant, le 6 décembre c'est l'anniversaire de la belle d'Ivory.... trente ans et toute ses dents! et quel sourire!
 Posted by Picasa

1 comment:

BoulderBum said...

Hé! C'était super le niege! On en a reçu un peu aussi... regard sur le blog de Park Warden 2006. J'ai fait mon patrouille de le frontier le même jour. Puis, quelques jours après... la grosse tempète! mais, malheuresement, bientôt suvi par la pluie... blech! Véronique et moi, on hâte d'aller faire des raquettes et faire du camping d'hiver.

Je suis triste que on a vous manqué par un jour à Gros Morne. J'espère que on peut vous voir quelques parts l'année prochaine. Pour le moment, on dois prendre un vacances à Québec pour Noël. La langue français se manque Véro, et moi aussi, en fait.

Paix à vous deux!

Jeffrey St-Pierre