Friday, September 15, 2006

D'la visite!!!

Ça faisait pas un mois qu'on était arrivé qu'on a eu nos premiers visiteurs, Charles et Opoul (je m'excuse Opoul, je n'ai probablement pas écrit ton nom correctement). Attendez une minute...dans l'fond on est arrivé avec de la visite, car ce sont mes beau-parents et ma mère qui nous ont déménagés. Ce sont donc eux qui ont eu le privilège d'être les premiers à utliliser notre chambre d'invités. Ils le méritaient bien, car des vacances où tu passes ton temps à déménager, à aller porter des affaires à la dump municipale, ce n'est pas ce que j'appelle des vacances très relaxantes. Je reviens donc à Charles et à Opoul qui sont venus faire un tour par notre nouveau chez nous. On fait un peu de randonnée ensemble, sur la photo c'est Middle Head. Un classique du coin, une trail pas difficile mais un paysage incroyable.

On a eu aussi de la visite de deux Mongols à batteries nouvellement en amour, Catherine et Marc-André. C'est la seule photo que j'aie où ils sont tous les deux. De toute façon s'ils étaient de face, Marc-André ferait un tas de niaiseries. Il est incapable de se laisser prendre en photo. Sur cette photo, ils sont immobiles (pour une fois) car ils regardent le gros buck que nous avons vu lorsque nous sommes allés à Cheticamp (on le voit mieux sur la photo suivante). Ma soeur et son amie Nathalie étaient là aussi, mais je n'ai pas de photos lorsqu'elles sont au Cape Breton, au moins j'ai mes photos de notre voyage aux Iles de la Madeleine. C'est poche, hein! Encore plus poche, ma soeur Claudine et son mari Dan sont également venus nous visiter et je les ai laissés prendre toutes les photos , je n'ai donc aucun souvenir photographique de leur passage chez nous. Je suis même allée à Parlee Beach (à Shediack,N-B, près de Moncton) avec eux. Dan avait un tournoi de Ultimate Frisbee. Ils ont presque gagné. Et de ça aussi, pas de photos!!! Snif snif...
Je fais donc un appel à mes deux soeurs, envoyez moi quelques photos de votre séjour chez nous, car je voudrais vous "poster" la face sur notre blogue. Merci, je vous aime... Posted by Picasa