Tuesday, April 10, 2007

Non, on n'est pas dans un zoo!

Bonjour à tous! Je suis revenue à la maison hier, une tempête de neige en Atlantique a prolongé mon retour, au lieu de 30 heures à passer en avion et dans les aéroports, j'en ai passé plus de 48 heures. Un vrai bonheur! Et je passe l'épisode sur le pelletage de mon drive-way. J'aime mieux partager avec vous quelques souvenirs de notre voyage au Kenya. On a vraiment fait un voyage incroyable. On vous le racontera plus en détails dans un prochain posting, je voulais seulement vous titiller avec quelques photos prises en safari, vous avez probablement vu des milliers d'éléphants ou de lions pris en photo mais vous n'en avez jamais vu pris en photo par nous. Pour ceux qui se demande pourquoi je ne parle que de mon retour à la maison, J-F est encore au Kenya, il a une entente pour aller travailler avec des garde-parc au parc national de Tsavo. Il sera de retour dans 3 semaines.

P.S. Prenez le temps de regarder derrière l'épaule de J-F dans sur la photo. On s'était arrêter pour phtographier des flamands roses. On a eu une petite, heu, grosse surprise. Sur la dernière photo, je suis dans le véhicule typique qu'on retrouve en safari. Le toit se lève et on se met deboput afin de pouvoir regarder les animaux sans avoir la vue bloquée. Sympa!

Posted by Picasa

No comments: