Saturday, September 23, 2006

Brice de Nice ou l'histoire d'un aspirant surfeur

Comme Brice, j'ai attendu ma vague longtemps mais elle est finalement arrivée la semaine dernière avec les restants de la tempête tropicale Florence. Les vagues étaient ÉNORMES et vraiment épeurantes mais je me suis finalement lancé à l'eau non sans crainte de me faire avaler par une vague et de finir en nourriture à homard. Mais contrairement à Brice j'ai réussi à surfer quelques vagues mais je me suis aussi fait bardasser comme dans une machine à laver. Très humblement j'ai pas mal de croute à manger avant de me retrouver en première page d'une revue mais j'y travaille fort. Alors à tous ceux qui ne me croyait pas quand je parlais de surf au Cap Breton, eh bien je vous ai doublement cassé!

Posted by Picasa

No comments: