Tuesday, April 17, 2007

Attention coeurs sensibles s'abstenir

Pour ceux qui me connaissent bien , ces photos ne seront pas choquantes, pour les autres, et bien je crois que vous alliez apprendre tôt ou tard que je ne fais pas preuve de dédain facilement.

Je fais un p'tit retour en arrière pour vous montrer ces magnifiques photos d'amour entre une girafe et moi. Notre première journée à Nairobi (avant de partir pour Lamu le lendemain), nous sommes allés visiter le Giraffe Center, c'est un sanctuaire pour les girafes de type Rothschild qui sont en voie d'extintion. On pouvait donc nourrir ces belles petites bêtes et ma soeur Claudine m'a montré cette façon un peu particulière de nourrir la girafe! Sur la deuxième photo, vous pouvez voir que j'ai un morceau de moulée entre les lèvres.

Même si les girafes sont en captivité, c'est super intéressant de pouvoir les observer d'aussi près. Dans mon cas, c'était pas mal près... Les girafes seront éventuellement réintégrées à un des parcs nationaux du Kenya. Après cet épisode, JF était un peu jaloux car il a refusé de m'embrasser... Franchement, je ne comprends pas pourquoi??!!?? hahahaha!

Posted by Picasa

No comments: